Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
elow.over-blog.com
elow.over-blog.com
Menu
mes favoris de septembre

mes favoris de septembre

HI everyone ! 

Aujourd'hui je vais vous présenter mes tous favorits du mois de septembre et début octobre. Que se sois des vêtements, des chaussures ou autre je vous présente tout !

mes favoris de septembre

Mon premier favorits sont les derniers fluo de chez Stabilo. Ils sont ultra jolie et très pratique.

Mon deuxième favoris est la dernière chanson de Imagine Dragon que j'aime beaucoup elle est sorti il y a quelques heures mais elle fait déjà partie de ma playlist.

mes favoris de septembre

J'ai beaucoup hésité avant de le lire mais finalement j'ai beaucoup aime, mais j'ai aussi eu très peur ... ahahahaha

mes favoris de septembre

La jupe noire c'est connue et très répendu... Mais moi se n'est que très recement que j'ai commencer à l'apprecier et à la porter.

mes favoris de septembre

J'aime vraiment énorment les écharpes " plaid " mais celle-ci est ma préféré

mes favoris de septembre

Je suis une fan inconditionelle des talons et quand j'ai vu celle-ci je l'ai est adopté . En plus d'être belle, elles sont très confortable !