Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
elow.over-blog.com
elow.over-blog.com
Menu
quotes

quotes

voici une jolie photo histoire d'accompagner mes citations

voici une jolie photo histoire d'accompagner mes citations

Aujourd'hui on est mercredi, est c'est pas franchement la joie ... 

Alors ce matin je vous fait profitez de mes citations favorites. Certaines vous devez les connaitre. Je vous laisse donc avec la suite ...

Smile. And if you can't find a reason to, do it for me

Nash Grier

Become good at cheating and you never nee to become good at anyting else

Banksy

it is better to be feared thzn loved, if you cannot be both

Niccolo Machiavelli

with languages, you are at home anywhere

Edmund de Waal

Nous sommes nos choix

Jean-Paul Sartre

Soyez vous même les autres sont déjà pris

Oscar Wilde

Les voies de l'imaginaire et de la beauté ont le pouvoir de changer les choses là où la raison échoue

Hugo Latulippe

mes liens :

image