Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
elow.over-blog.com
elow.over-blog.com
Menu
movie critical - 1

movie critical - 1

affiche du film

affiche du film

HI everyone  

On se retrouve pour parler d'un de mes films favoris : Avant toi  

Alors oui je sais, une fille dont le film favori est Avant Toi c'est vraiment cliché... mais non, je ne regarde pas que des films romantique. Je vous ferai d'ailleurs bientôt un nouvel article dans lequel je vous conseille des films. Bref ... pour en revenir à notre thème du moment : Avant toi est un film romantique, dramatique de Thea Sharrock sorti le 22 juin 2016. On y retrouve notamment Emilia Clark (connut pour son rôle dans GOT) et Sam Claffin (connut pour son rôle dans Hunger Games). 

 

Le film se déroule dans une petite ville d'Angleterre. Lousia " Lou" Clark jeune femme de 26 cherche du travail pour aider s'a famille à joindre les deux bouts, elle trouve un jour un travail en tant qu'aide-soignante. Lou va travailler auprès d'un beau jeune homme de la vingtaine, devenu paralysé à la suite d'un Accident de moto. Will Traynor était audacieux et optimiste mais est aujourd'hui l'ombre de lui-même. Mais notre personnage principal est bien décidée à lui redonner gout à la vie. Petit à petit ils deviennent proche, et tissent des liens amoureux, mais le destin de Will semble réglé depuis longtemps. Pourront ils vaincre la fatalité qui attends le jeune homme ?  

 
 

Pour être honnête le film m'a vraiment beaucoup touché et m'a fait autant pleurer que rire. Je l'ai trouvé absolument magnifique et je vous le conseil vivement. 

Lou et WillLou et Will

Lou et Will

Comment peux-tu avoir le droit de détruire ma vie, quand moi je n'ai pas mon mot à dire au sujet de la tienne ?

De Lou à Will